Vie du labo
GENERALITES
[Informations à venir]
DEMANDES DE FINANCEMENTS
Le CRAL encourage et soutient l'activité scientifique de ses équipes et, à ce titre, peut accorder des financements pour des projets porté par les membres du CRAL.
Sont concernés, les membres titulaires et contractuels, chercheurs, enseignants-chercheurs, personnels de soutien à la recherche, post-doctorants, doctorants. Les membres retraités du CRAL, émérites ou pas, peuvent également déposer des demandes de financements, tout comme nos membres associés, sous certaines conditions.
Les demandes de financements sont arbitrées par le Conseil de laboratoire du CRAL au mois de janvier dès réception de la notification de dotation de nos tutelles. Les membres du Conseil arbitrent également les demandes reçues "au fil de l'eau" (modalités et calendrier détaillés à venir).
CAMPAGNE 2023
La campagne de demandes de financements pour 2023 est ouverte. Merci de vous reporter aux informations ci-dessous.
Calendrier
- Vendredi 9 décembre 2022 : Lancement de la campagne de demandes de financements
- Jeudi 12 janvier 2023 : Retour des demandes
- Mercredi 18 janvier 2023 : Conseil de laboratoire – Arbitrage des demandes
- Dans les jours suivant le Conseil : Envoi des réponses aux demandeurs
Modalités de retour des demandes
Les demandes sont à retourner par mail à Muriel Fuchs Delépine (muriel.fuchs@ehess.fr) et Adeline Loeffel (adeline.alvarez@ehess.fr), à l’aide du formulaire joint au mail de lancement de l’appel.
Les pièces à joindre à ce formulaire sont indiquées dans le tableau de synthèse de la page suivante.
DEMANDES DE FINANCEMENT
MISSIONS
TRANSPORT