Vie du labo

GENERALITES

[Informations à venir]


GENERALITES

[Informations à venir]


DEMANDES DE FINANCEMENTS

Le CRAL encourage et soutient l'activité scientifique de ses équipes et, à ce titre, peut accorder des financements pour des projets porté par les membres du CRAL.

Sont concernés, les membres titulaires et contractuels, chercheurs, enseignants-chercheurs, personnels de soutien à la recherche, post-doctorants, doctorants. Les membres retraités du CRAL, émérites ou pas, peuvent également déposer des demandes de financements, tout comme nos membres associés, sous certaines conditions.

Les demandes de financements sont arbitrées par le Conseil de laboratoire du CRAL au mois de janvier dès réception de la notification de dotation de nos tutelles. Les membres du Conseil arbitrent également les demandes reçues "au fil de l'eau" (modalités et calendrier détaillés à venir).


CAMPAGNE 2024

Calendrier

  • Lundi 11 décembre 2023 : Lancement de la campagne de demandes de financements
  • Mardi 16 janvier 2024 : Retour des demandes
  • Mardi 23 janvier 2024 : Conseil de laboratoire – Arbitrage des demandes
  • Dans les jours suivant le Conseil : Envoi des réponses aux demandeurs

Les modalités de retour de vos demandes figurent dans les documents téléchargeables en bas de cette page.