Doctorants

Camila Bechelany

Coordonnées professionnelles

camila.bechelany@gmail.com

Camila Bechelany prépare une thèse sous la direction de Jacques Leenhardt au sujet de la représentation de l'art brésilien dans le contexte transnational. Elle analyse les expositions et les discours des commissaires et critiques d'art à partir des années 70 et s'intéresse particulièrement aux articulations entre art et anthropologie. 

Elle a accomplit un MA en Arts et Politiques à la New York University en 2008 et un Master en Anthropologie Social à l'EHESS en 2009. 

Pour la rédaction de sa thèse elle compte avec la une bourse de la CAPES, Ministère de l’Education du Brésil.

éditer ma fiche
EHESS
CNRS

flux rss  Actualités

Philosophical Problem of Schema and Sketch in Arts

Colloque - Samedi 16 décembre 2017 - 08:30Le colloque international intitulé « Philosophical Problem of Schema and Sketch in Arts » se donne pour objet d’examiner les fonctions socio-culturelles et les mécanismes de pensée et de cognition mis en œuvre dans les processus créatifs des arts. L’imag (...)(...)

Lire la suite

Le 'Corps oriental'. Genre, gestes & regards

Colloque - Jeudi 07 décembre 2017 - 09:30Le projet « 'Corps oriental'. Genre, gestes, et regards » est conçu comme un espace singulier de tissage théorique et disciplinaire qui allie artistes et chercheur.e.s travaillant dans des contextes diversifiés (anglophones, francophones, indiens et arabe (...)(...)

Lire la suite

Pascal Quignard. L’écriture et sa spéculation

Colloque - Jeudi 07 décembre 2017 - 09:30Le colloque "Pascal Quignard. L’écriture et sa spéculation" est organisé par le Collège international de philosophie (CIPh) en collaboration avec le CRAL (Unité mixte CNRS/EHESS), l’Université Paris 8, l’Université Paris Lumières, avec le soutien de la Ma (...)(...)

Lire la suite

Plus d'actualités

CRAL
96, bd Raspail - 75006 Paris
Tél. : +33 (0)1 53 63 56 23
Fax : +33 (0)1 53 63 56 21
cral@ehess.fr

Page Facebook

Chaîne YouTube